Sugar Baby

Prononciation :

[ˈʃʊgər ˈbeɪbi]

Définition :

En termes simples, un Sugar Baby est une personne engagée dans une relation qui reçoit un mentorat, un soutien financier, ainsi que des cadeaux ou d'autres avantages (ou ressources) en échange de son engagement dans la relation. La pratique elle-même est souvent appelée "Sugaring", où le Sugar Baby est pris en charge par un Sugar Daddy ou une Sugar Momma. Le Sugar Daddy ou la Sugar Momma est par ailleurs généralement plus âgé et plus riche que le Sugar Baby.

Il n'est pas rare que des Sugar Babies concluent un arrangement (à long terme ou à court terme) dans le but d'atteindre un objectif quelconque, que ce soit pour trouver un mentor qui les aidera à progresser, pour aider à payer les coûts de leurs études ou simplement pour avoir de l'argent de poche supplémentaire. Cet arrangement est basé sur un ensemble de règles et de comportements mutuellement convenus qui constituent le fondement de la relation.

Les États-Unis ont connu le changement le plus marqué au monde vers ce type de dynamique relationnelle, avec le Canada, le Royaume-Uni, l'Australie et la Colombie pas très loin derrière. L'enquête a révélé que les Sugar Babies présentes sur ces sites cherchaient en grande partie à payer leurs frais de scolarité ou leur loyer. D'autres l'utilisent pour payer leurs livres, le transport, des vêtements et d'autres articles divers.

Exemple :

Tammy a du mal à payer ses frais de scolarité pour ses études supérieures et à payer la maison de ville confortable dans laquelle elle habite depuis quelques années. Elle envisageait de devenir mannequin, mais cela semblait trop compliqué. Décidant de chercher sur Internet ce qu'elle pourrait faire, elle a découvert Seeking.com et n'a aucun regret. À présent, ses Sugar Daddies, Ethan et Robert, s’occupent bien d’elle et la comblent de cadeaux pour qu’elle puisse continuer sur sa lancée jusqu'à la fin de ses études supérieures.

Sugar Baby

Pronunciation:

[ˈʃʊgər ˈbeɪbi]

Definition:

Simply put, a Sugar Baby is a person in a relationship who receives mentorship, monetary support, as well as gifts or other benefits (or resources) for being engaged in such a relationship. The practice itself is often called “Sugaring,” where the Sugar Baby is taken care of by a Sugar Daddy or a Sugar momma; coincidently, the Sugar Daddy or Sugar momma is typically older and more affluent than the Sugar Baby.

It’s common for Sugar Babies to enter an arrangement (either long-term or short-term) to accomplish some kind of goal, whether it’s to find a mentor to help them progress, to help pay for the costs of education or merely for some extra spending money. This arrangement is based on a mutually agreed upon set of rules and behaviors that comprise the foundation for the relationship.

The United States has seen the largest shift to this kind of relationship dynamic, with Canada, the UK, Australia, and Columbia not that far behind. When surveyed, the Sugar babies on these sites are largely looking to pay for tuition or rent; however, some use it for books, transportation, clothes, and other miscellaneous items.

Example:

Tammy is struggling to keep up with tuition for graduate school and afford the comfortable townhome she has spent the last few years in. She contemplated modeling, but it seemed like too much of a hassle. Deciding to look around on the internet for some options, she discovered Seeking.com and never looked back. Now, her Sugar Daddies, Ethan and Robert, take great care of her and shower her with gifts so she is able to stay on track with her graduate studies.