Programme d'affiliation de SeekingArrangement

En 2006, Seeking.com est entré dans le monde des rencontres en ligne, devenant rapidement la plateforme préférée des personnes généreuses, prospères et attirantes. Seeking.com compte plus de 20 millions de membres dans plus de 130 pays.

Inscrivez-vous sur partners.reflexmedia.com, placez votre lien d'affiliation ou votre bannière sur votre site Web, et nous vous enverrons des commissions pour chaque nouvel utilisateur et vente que vous nous ferez parvenir. Dès votre inscription, vous disposerez d'une équipe de designers et de matériel pour vous aider à augmenter vos revenus.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas toucher de commission sur vos propres achats.

  1. Inscrivez-vous au programme d'affiliation de SeekingArrangement via partners.reflexmedia.com
  2. Une fois que vous vous serez inscrit, vous recevrez un lien personnel d'affiliation + du matériel média et à utiliser sur votre site.
  3. Vous recevrez des commissions pour chaque vente réussie générée par le biais de vos liens d'affiliation et bannières.


Foire Aux Questions

Combien de temps cela prend pour que je sois payé ?

Notre plateforme d'affiliation verse des commissions chaque mois. Si vous êtes basé aux États-Unis, vous devez avoir un W-9 rempli et une adresse physique pour recevoir les paiements. Le déclenchement de paiement avec partners.reflexmedia.com se fait à un minimum de 25 $. Vous devez gagner au moins 25 $ en commissions pour recevoir un paiement.

Si j'invite mes amis, est-ce que je gagnerais plus d'argent ?

Absolument, si votre ami rejoint le site via votre lien d'affiliation unique, vous recevrez une commission pour le nouveau compte ainsi que pour tous les achats effectués par votre ami. Recommandez Seeking.com à vos amis pour augmenter vos commissions.

Y a-t-il un montant maximum que je puisse gagner ?

Il n'y a pas de plafond pour les revenus que vous pouvez gagner grâce à notre programme d'affiliation. Nous payons toujours nos affiliés à temps. Nous offrons également à nos affiliés des primes basées sur les performances. Vous gagnerez plus d'argent avec Seeking.com qu'avec n'importe quel autre service de rencontres en ligne.



D'autres questions ?

Si vous avez d'autres questions, envoyez un e-mail à notre équipe à [email protected].

Seeking Affiliate Program

In 2006, Seeking.com entered the online dating world, quickly becoming the preferred platform for generous, successful and attractive people. Seeking.com boasts more than 20 million members in over 130 countries.

Sign up at affiliates.reflexmedia.com, place your affiliate link or banner on your website, and we’ll send you commissions for each new user and sale you send our way. Upon signup you will have a team of designers and materials at your disposal to help increase revenue.

Please note: You cannot earn commissions on your own purchases.

  1. Sign up for Seeking’s affiliate program through affiliates.reflexmedia.com
  2. Once you’ve joined you will receive a personal affiliate link + branded media assets and material to use on your site.
  3. You will receive commissions from each successful sale generated through your affiliate links and banners.


Frequently Asked Questions

How long until I get paid?

Our affiliate platform pays out commissions every month. If you're based in the US, you must have a proper W-9 filled out and physical address in order to receive payments. Minimum payout trigger for affiliates.reflexmedia.com is $25. You need to earn at least $25 in commissions to receive payment.

If I invite my friends will I make more money?

Absolutely, if your friend joins the site using your unique affiliate link, then you will receive commission for the new account as well as on any purchases your friend makes. Recommend Seeking.com to your friends to increase your commissions.

Is there a maximum amount I can make?

There is no cap on how much money you can make using our affiliate program. We always pay our affiliates on time every time. We also run performance based bonuses for our affiliates. Make more money with Seeking.com than any other online dating service.



More Questions?

If you've got additional questions, send an email to our team at [email protected]