Un gentleman moderne, et non un Sugar Daddy

Qu’est-ce qu’un Sugar Daddy

Le terme de «sugar daddy» est supposé avoir été inventé par la femme d’un magnat du sucre au début des années 1900 comme un terme d’affection. Aujourd’hui, le terme de «Sugar Daddy» est devenu une référence de la culture pop utilisé pour décrire un partenaire romantique, riche ou généreux.

«Sugar Daddy» a un sens large et a été utilisé comme étiquette pour nos membres. Seeking estime que cette référence à la culture pop s’est transformée en quelque chose de dégradant et qu’il n’est plus approprié pour décrire nos membres.

La mission de Seeking est toujours la même. Nous aidons les personnes de classe supérieure à trouver des relations honnêtes et de qualité qui correspondent à leur style de vie.

  • 1

    Trouver l’équilibre

    Les rencontres sur Seeking.com vous permettent de trouver des relations qui correspondent à vos objectifs et à vos rêves, ainsi qu'à votre style de vie et à votre emploi du temps. Nos membres équilibrent une relation réussie avec un certain nombre de responsabilités et d'intérêts, y compris le travail, la vie sociale et les voyages.

    Dirigeant d'entreprise dans le coin de son bureau
  • 2

    Prendre du temps pour un partenaire

    Le temps est extrêmement important pour un gentleman moderne, c'est pourquoi une nouvelle relation sera soigneusement intégrée à son quotidien et à ses horaires. Aucun détail de la soirée ne sera négligé, de l'emplacement de son siège au restaurant jusqu'à l'heure exacte de la remise de son véhicule au voiturier.

    Un homme ayant réussi avec son/sa partenaire
  • 3

    Redéfinir la relation idéale

    Nous comprenons les défis dont doit faire face un gentleman moderne. Avec un style de vie actif, trouver le bon partenaire peut être difficile. Seeking facilite les choses pour trouver la relation idéale avec quelqu'un pouvant améliorer et amplifier une vie déjà exceptionnelle.

    Couple appréciant un repas
  • 4

    Travailler plus, jouer plus

    Les membres de Seeking ont le sens des affaires. Ils peuvent avoir leur propre société ou avoir un métier qui exige souvent de longues heures. Des gentlemen modernes trouvent des partenaires qui ne sont pas offensés si une réunion d'affaires prends du retard.

    Profiter du temps passé sur l'eau

Ne vous appelez pas un Sugar Daddy

Compte tenu des sensibilités du moment, le gentleman moderne se vend simplement en se qualifiant de « sugar daddy ». Il est beaucoup plus que ça. Seeking veut aider le gentleman moderne à se définir de manière positive pour les nouvelles années folles.

  • Sucré, non salé : Seeking est destiné à ceux qui sont généreux de leur temps, de leurs conseils et de leur amour. Nos membres ne sont pas du genre à être "radins" ou ennuyés quand on présente l'addition. Non seulement ils savent comment prendre soin d'eux-mêmes, mais ils savent aussi comment prendre soin des autres.
  • Considéré, non transactionnel : Le Gentleman moderne vit un style de vie unique et recherche une relation authentique qui correspond à ses attentes et à ses horaires chargés. Les utilisateurs recherchant des situations de paiement pour des rencontres ou des arrangements transactionnels ne sont pas tolérés.
  • Sophistiqués, ni grossiers ou humiliants : Tout en appréciant la richesse et le succès, le Gentleman moderne ne laisse pas affecter négativement les interactions personnelles. Les membres de la communauté de Seeking doivent être polis et courtois. Ils comprennent que tout le monde ne peut pas leur correspondre, mais ils restent gracieux dans leurs communications.
  • Confiant, ni égoïste ou exigeant : Les Gentlemen modernes n'utilisent PAS leur succès, leur richesse ou leur statut pour manipuler les autres. Les membres doivent se comporter avec civilité et classe.

Remarque : si vous rencontrez des membres sur notre site web qui ne répondent pas aux normes définies ci-dessus pour notre communauté, merci de les signaler ici . Bien que d'autres sites web tolèrent un tel comportement, ce n'est pas notre cas.

Relations selon vos conditions®

Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant

A modern gentleman, not a sugar daddy

What is a Sugar Daddy

The term "sugar daddy" is believed to have been coined by the wife of a sugar magnate in the early 1900s as a term of affection. Today, the term "Sugar Daddy" has become a pop culture reference used to describe a wealthy or generous romantic partner.

"Sugar Daddy" has broad meaning and has been used as a label for our members. Seeking feels this pop-culture reference has changed into something demeaning and is no longer appropriate to describe our membership.

Seeking's mission is still the same. We help elite people find honest, quality relationships that fit their lifestyles.

  • 1

    Finding Balance

    Dating on Seeking.com allows you to find relationships that align with your goals and dreams, as well as your lifestyle and schedule. Our members balance a successful relationship with a number of responsibilities and interests, including work, social life, and travel.

    Business executive in his corner office
  • 2

    Making Time For a Partner

    Time is extremely important for the modern gentleman, which is why a newfound relationship will be carefully integrated into his regular routine and daily schedule. No date-night detail will go overlooked, from the location of his seat in the restaurant to the exact time his wheels roll up to the valet.

    Successful man with his partner
  • 3

    Redefining the Ideal Relationship

    We understand the challenges that face the modern gentleman. With a busy lifestyle, finding the right partner can be difficult. Seeking makes it easier to find the ideal relationship with someone who can enhance and amplify an already exceptional life.

    Couple enjoying a meal
  • 4

    Working Harder, Playing Harder

    Seeking members are business-minded. They may own their own company or have a job that often demands long hours. Modern gentlemen find partners who are not put off if a business meeting runs late. Our members are focused on work now so they can focus their attention on their partners later.

    Enjoying time on the water

DO NOT Call Yourself a Sugar Daddy!

Given the sensibilities of the moment, the modern gentleman sells himself short by referring to himself as a "sugar daddy". He is so much more than that. Seeking wants to help the modern gentleman define himself in a positive way for the new roaring 20s.

  • Sweet, NOT Salty: Seeking is for those who are generous with their time, advice, and love. Our members are not the type to be tight-fisted or annoyed when the bill comes to the table. Not only do they know how to take care of themselves, but they also know how to take care of others.
  • Considerate, NOT Transactional: The Modern Gentleman lives a unique lifestyle and is looking for a genuine relationship that aligns with his goals and busy schedule. Users searching for pay-per-meet situations or transactional arrangements are NOT tolerated.
  • Sophisticated, NOT Rude or Demeaning: While appreciating wealth and success, the Modern Gentleman does NOT let either affect personal interactions negatively. Members of the Seeking community are expected to be polite and courteous. They understand not everyone is a match, but they are always graceful in their communications.
  • Confident, NOT Egotistical or Demanding: Modern Gentlemen do NOT use their success, wealth, or status to manipulate others. Members are expected to conduct themselves with civility and class.

Note: If you encounter members on our website who do not meet the above standards set for our community, please report them here. While other dating websites may tolerate such behavior, we do not.

Relationships on Your Terms®

Join Free Now