Qu’est-ce que cela signifie d’être un

Sugar Baby

UNESeeking.com ™ Sugar Baby, ce que nous appelons un Membre attrayant, est un individu habilité avec un goût exquis et un appétit pour une relation remplie de nouvelles expériences et un goût de la bonne vie. Elle n'est pas contrainte par les définitions traditionnelles des relations et est Cherche créer un Relation sur ses termes cela correspond parfaitement à ses horizons, ses désirs et ses objectifs. Elle est ambitieuse et apprécie la valeur de Trouver un membre qui a du succès qui peut être un mentor / enseignant, une confidente, une amie et une amoureuse, et même un partenaire commercial et un investisseur dans son avenir.

  • 1

    Rencontre Butée

    le Sucre bébé est une personne qui cherche une vraie relation, un mentorat et un soutien. Il n’existe pas de Sugar Baby «typique», car toute personne qui cherche à sortir avec quelqu'un qui peut l’aider à atteindre ses objectifs peut être considérée comme une personne. Parce que tout Seeking.com les utilisateurs recherchent Trouver des relations selon vos conditions, il y a une transparence et une ouverture surSeeking.com, qui se traduit souvent par de véritables sentiments d’amour et d’engagement à long terme.

  • 2

    Études collégiales ou collégiales

    Ce n’est un secret pour personne que les individus formés à l’université et les étudiants forment Seeking.com base d'utilisateur. Si une relation avec un Seeking.com Sugar Daddy aidera nos membres attrayants à se soucier un peu moins de ses frais de scolarité et de ses factures, ou l'aider à créer un réseau de contacts professionnel, une chose est sûre - Seeking.com est le site n ° 1 pourTrouver une relation selon vos conditions.

  • 3

    Relations modernes avec les valeurs traditionnelles

    Seeking.com Sugar Babies ne veulent pas être dans des relations monotones et traditionnelles prescrites par la société - qui ne fonctionnent plus aujourd'hui. Elle cherche plutôt une relation moderne, différente et à la hauteur de son ambition et de son dynamisme, avec un partenaire romantique qui peut jouer le rôle traditionnel de fournisseur ou de gentleman, sans imposer de limites déraisonnables à la croissance personnelle. Seeking.com Sugar Babiesapprécie la valeur deDécouverte une vraie relation avec quelqu'un qui peut les aider à prospérer.

  • 4

    Datation habilitée

    le Sucre bébéest habilitée, car elle n’a pas peur d’établir des normes plus élevées dans une relation amoureuse hypergamie, et de faire ce qui est nécessaire pour trouver cela - même si la société fronce les sourcils sur leur approche. Notre Membres attrayants sont les premiers adoptants de la Seeking.com Approche de la datation, basée sur une approche de l'honnêteté, de l'équité et de la conviction que tout le monde peut trouver ceux qui les aimeront pour ce qu'ils sont réellement.


Parcourir Sugar Daddies & Sugar Babies


Quel Sucre bébéN'est pas:

  • Chercheur d'or: The Seeking.com Sugar Baby est attirée par le succès et la générosité parce qu'elle est sapiosexuelle et non parce qu'elle est chercheuse d'or. Il y a une grande différence entre ceux qui sont attirés par quelqu'un uniquement pour leur argent («chercheurs d'or») et ceux qui sont attirés par la personnalité et la nature de quelqu'un qui réussit et qui est riche. Notre communauté est celle où les membres attrayants sont creuseurs de but , pas des chercheurs d'or.
  • Transactionnel: Notre version d'un "bébé de sucre" n'est pas la même que celle que vous trouvez sur d'autres sites de rencontre. le Sucre bébé ne cherche PAS des situations de paiement à la rencontre ou des relations transactionnelles. Au lieu de cela, notre Membres attrayants sont en train de chercher relations hypergétiquesavec des partenaires ou des prestataires de soutien financier, qui ont les moyens de les aider avec le coût de la vie ou de l'éducation, ou ceux qui peuvent se permettre le style de vie qu'ils désirent.
  • Emploi ou profession: le Sucre bébé comprend que le terme "bébé sucré" est synonyme de "petite amie" ou "petit ami", car être un "bébé sucré" n'est pas un travail ou une profession. Si vous êtes sur notre site Web et que vous vous référez à "gagner" de l'argent, alors le Seeking.com la communauté n'est pas juste pour vous. Si vous cherchez un véritable hypergamousrelation où un partenaire est un fournisseur, alors ce site est pour vous.
  • Intitulé: Ce n'est pas parce que vous êtes attirant et beau que vous avez droit, que vous êtes important ou que vous êtes auto absorbé. Le membre attrayant de notre communauté respecte la diversité et devrait être poli et courtois. Ils comprennent que tout le monde n'est pas un match, mais ils sont gracieux dans leur réponse, même lorsque les autres sont impolis. Notre idéal membres attrayants avoir peu d'ego et choisir plutôt d'être humble et élégant.

Note: Si vous rencontrez Membres attrayants sur notre site Web, qui ne répondent pas aux normes ci-dessus que nous avons établies pour notre communauté, veuillez les signaler en utilisant nos outils de rapport utilisateur. Alors que d’autres sites de rencontre peuvent tolérer de tels comportements, nous pensons que Sucre bébé est une race différente.

Trouver des relations sur vos termes.

S’inscrire gratuitement dès aujourd’hui

What it Means to be a

Sugar Baby

A Seeking.com™ Sugar Baby, what we call an Attractive Member, is an empowered individual with exquisite taste and an appetite for a relationship filled with new experiences and a taste of the good life. She’s not constrained by traditional definitions of relationships and is Seeking to create a Relationship on Her Terms that perfectly fits her expanding horizons, desires and goals. She’s ambitious and appreciates the value of Finding a Successful Member who can be a mentor/teacher, confidante, friend, and lover and even a business partner and investor in her future.

  • 1

    Goal Driven Dating

    The Seeking.com Sugar Baby is an individual seeking a real relationship, mentorship, and support. There is no "typical" Sugar Baby since anyone who is looking to date someone who can help them achieve their goals could be classed as one. Because all Seeking.com users are looking for Relationships on Your Terms, there’s a transparency and openness on Seeking.com, which often results in genuine feelings of love and long-term commitment.

  • 2

    College Educated or College-Bound

    It’s no secret that College educated individuals and college students make up a significant portion of Seeking.com user base. Whether a relationship with a Seeking.com Sugar Daddy will help our Attractive members worry a little less about her tuition and bills, or help her to build a professional network of contacts, one thing is for sure — Seeking.com is the #1 website for Finding a Relationship on Your Terms.

  • 3

    Modern Relationships With Traditional Values

    Seeking.com Sugar Babies do not want to be in monotonous, traditional relationships prescribed by society — that no longer works today. Rather, she is seeking a modern relationship — one that is different and matches her ambition and drive — with a romantic partner who can play the traditional role of provider or gentleman, without placing unreasonable limitations on personal growth. Seeking.com Sugar Babies appreciates the value of Finding a real relationship with someone who can help them thrive.

  • 4

    Empowered Dating

    The Seeking.com Sugar Baby is empowered, because she is unafraid of setting a higher standard of whom they want in a romantic relationship hypergamy , and doing what is necessary to find that — even if society frowns on their approach. Our Attractive members are early adopters of the Seeking.com approach to dating, one that is based on an approach of honesty, fairness, and the belief that everyone can find those who will love them for who they really are.


Browse Sugar Daddies & Sugar Babies


What a Seeking.com Sugar Baby Is Not:

  • Gold Digger: The Seeking.com Sugar Baby is attracted to success and generosity because she is a sapiosexual, and not because she is a gold digger. There is a big difference between those who are attracted to someone solely for their money ("gold diggers"), versus those who are attracted to the personality and nature of someone who is successful and wealthy. Our community is one where Attractive members are goal diggers , not gold diggers.
  • Transactional: Our version of a "sugar baby" is not the same as what you find on other dating websites. The Seeking.com Sugar Baby is NOT looking for pay-per-meet situations or transactional relationships. Instead, our Attractive members are looking for hypergamous relationships with financially supportive partners, or providers, who have the means to help them with the cost of living or education, or those who can afford the lifestyle they desire.
  • Job or Occupation: The Seeking.com Sugar Baby understands that the term "sugar baby" is synonymous with the term "girlfriend" or "boyfriend" because being a "sugar baby" is not a job or an occupation. If you are on our website and refer to "earning" money, then the Seeking.com community is NOT right for you. If you are looking for a genuine hypergamous relationship where a partner is a provider, then this website is for you.
  • Entitled: Just because you are attractive and beautiful does not mean you are entitled, self important, or self absorbed. The attractive member of our community respects diversity and is expected to be polite and courteous. They understand that not everyone is a match, but they are graceful in their response, even when others are rude. Our ideal attractive members have little ego, and choose instead to be humble and classy.

Note: If you encounter Attractive members on our website who do not meet the above standards we have set for our community, please report them using our user-reporting tools. While other dating websites may be tolerant of such behaviors, we believe the Seeking.com Sugar Baby is a different breed.

Find Relationships on Your Terms.

Join Free Today