Seeking Calendar Seeking Calendar

Cherche Calendrier 2019

Le vote pour le calendrier de recherche 2019 est officiellement clos. Merci à tous ceux qui ont voté. La compétition de cette année était féroce et tous les concurrents ont reçu plus de votes que jamais. Voici votre finaliste du calendrier de recherche 2019.

Voir le Top 12
Seeking Calendar

Liberté Lumière

Le trafic sexuel est l'un des crimes à la croissance la plus rapide au monde. Selon l'Organisation internationale du travail, chaque année, 4,8 millions de personnes sont forcées d'entrer dans l'industrie du sexe à des fins commerciales. Internet a rendu plus facile que jamais pour les trafiquants de profiter de l’exploitation, les prédateurs utilisent involontairement les communautés en ligne pour trouver des clients et attirer des victimes.

Nous croyons que la technologie peut également être utilisée pour perturber la traite des personnes. En partenariat avec l'organisation à but non lucratif Freedom Light, Seeking s'engage à contribuer à mettre fin à l'exploitation sexuelle.

Freedom Light s'associe à des entreprises engagées dans la lutte contre le trafic d'êtres humains. Les organisations à but non lucratif développent des stratégies de lutte contre la traite en collaboration avec les forces de l'ordre, les experts et les organisations de services aux victimes pour doter les entreprises d'interventions fondées sur des preuves visant à prévenir le crime, secourir les victimes

Une partie de chaque dollar que vous consacrez aux votes pour le calendrier cherche à bénéficier des programmes éducatifs de Freedom Light et des efforts de lutte contre la traite des personnes.

Pour plus d'informations, visitez FreedomLight.org



Passé Collections de calendrier

Seeking Calendar Legal

Seeking Calendar Seeking Calendar

Seeking Calendar 2019

Voting for the 2019 Seeking Calendar is officially closed. Thank you to everyone who voted. This year’s competition was fierce, and all of the contestants received more votes than ever before. Here are your 2019 Seeking Calendar Finalist.

View Top 12
Seeking Calendar

Freedom Light

Sex trafficking is one of the fastest growing crimes in the world. According to the International Labor Organization, 4.8 million people are coerced into entering the commercial sex industry against their will each year. The internet has made it easier than ever for traffickers to profit from exploitation, everyday online communities are unwittingly used by predators to find clients and lure victims.

Seeking believes technology can also be used to disrupt human trafficking. In partnership with nonprofit organization, Freedom Light, Seeking is pledging its commitment to help end sexual exploitation.

Freedom Light partners with companies that are committed to the fight against human trafficking. The nonprofit develops anti-trafficking strategies in collaboration with law enforcement, experts, and victim service organizations to equip companies with evidence-based interventions designed to prevent crime, rescue victims, and apprehend criminals.

A portion of every dollar you spend on votes for the Seeking Calendar will benefit Freedom Light’s educational programs and efforts to combat human trafficking.

For more information, visit FreedomLight.org



Past Calendar Collections

Seeking Calendar Legal